A propos


“L’acte le plus difficile est celui que l’on croit le plus simple: percevoir, d’un regard en éveil, les choses qui se présentent à nos yeux” Goethe

Patrice Pvk, photographe Paris

LA NAISSANCE D’UNE PASSION

Passionné de photographie depuis de nombreuses années, je n’ai jamais voulu être catalogué dans un seul type de photo.

Avec cet objectif en tête, j’ai photographié dès le début de ma carrière des mariages tout en me constituant un portfolio de paysages, portraits, concerts et reportages…

En multipliant les collaborations de tous types, fort de toutes ces rencontres, j’ai pu développer ma sensibilité à l’image et ma capacité à saisir l’émotion de l’instant.

J’aime ce que je fais, pas seulement parce que je suis passionné de photographie, mais surtout grâce aux personnes que je suis amené à rencontrer et découvrir à travers mon objectif.

UN REFLET, LE VÔTRE

Je ne suis pas là simplement pour prendre des images, mais pour préserver vos souvenirs à travers mon objectif.

La capacité que la photographie a de mettre en valeur des émotions et des moments est ce qui me motive à chaque instant.

Capturer l’étincelle dans vos yeux, les sourires brillants de bonheur ou encore la magie d’un instant.

C’est un peu la même sensation que de découvrir quelque chose pour la première fois, j’ai cet émerveillement de voir tout ce qui nous entoure et d’en capturer le meilleur pour le partager avec vous afin que vous puissiez à votre tour le partager avec vos proches.

UN SEUL OBJECTIF

Mon objectif, vous présenter une collection de photos soigneusement assemblée. Ainsi vous pourrez conserver le souvenir d’un moment inoubliable.

Si vous partagez cette conception de la photographie, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions construire un projet ensemble.